|°Max Power°| Mineur
| Sujet: Journal de Montréal Mar 18 Aoû - 12:21 | |
| Beaucoup de Changement a Montréal Claude giroux Avant hier et hier, le directeur général du tricolore a effectuer beaucoup de modification a ces effectif, il a complèté pas moin que 6 transaction ! a noté les arrivées de : Patrick Sharp, Claude Giroux, James Van Riemsdyk, Eric Fehr, Alexander Semin et le grand retour de Cristobal Huet a Montréal. Maintenant coté départ, a noté que : Scott Gomez, Carey Price, Andrei Kostitsyn, Mike Cammaleri et Brian Gionta poursuiverons leur carrière sous d'autre cieux. Avec ces nombreuses transaction le CH est maintenant pret pour la saison qui débutera sous peu ! le nouveau venu Claude Giroux a commenter tout ces transaction."en tant que Québecois je suis très content de venir a Montréal, lorsque j'était plus jeune jue regardais le hockey de canadiens a la Télévision, maintenant ce sera au tour des plus jeunes de me regarder ! Pour ce qui est des autres acquisition, je suis très content du travail que notre directeur général a fait car avec l'arrivée de Cristobal Huet notre muraille deffensive va être encore plus difficile a passé." Maxime Lespérance a Montréal. | |
|
|°Max Power°| Mineur
| |
The Dalton''17 2e ligne
Messages : 376 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 30 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Journal de Montréal Mer 19 Aoû - 15:02 | |
| vrm bon acrticle continute comme sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Montréal | |
| |
|